En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[]Raver[]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:20:38
Les profs adorent qu´on leur fasse la réflection dès qu´ils font une faute. Bizarrement quand ils m´avaient en cours, ils faisaient super attention Pauv´ prof de philo...
Zechaygayvara
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:23:16
Bah moi quand je lui ai fait la réflexion , elle a ronchonner et elle m´a dit " c´est pas la peine de faire le fier parce que souvent les professeurs en savent un petit peu plus que les élèves tu crois pas ?? "
Pourfendeur_Fou
Niveau 5
23 septembre 2007 à 15:27:10
Si tu te ramènes avec des 0 et dès qu´elle fait une faute tu commence à piailler, c´est normal.
Pourfendeur_Fou Excuse-moi , j´avais oublier qu´au dernier contrôle le 15/20 était vraiment médiocre , heureusement que tu me le rappelle , toi qui signe tous mes tests et qui est beaucoup plus fort que moi
_salfai_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:28:24
ZeChayGayvara je l´ai eu moi aussi!
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ah ok!
Pourfendeur_Fou
Niveau 5
23 septembre 2007 à 15:29:23
ZeChayGayvara De rien
Zechaygayvara
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:30:21
La médiocrité de la mentalité de certaines personnes ne me fait pas de la peine , mais me fait plutôt rigoler
[Calimero]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:30:40
parfois sa me le fait aussi cette image grrrrr _______________________ Loufoque par moment
Zechaygayvara
Niveau 8
23 septembre 2007 à 15:31:50
Cali Tu m´as ajouté ?
[Calimero]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:39:34
bon moi j´y go du net car ma copine m´attends chez elle , a l´instant elle ma tel a plus tout le monde
oui je t´ai ajouté, mais la je dois y aller a plus tard _______________________ Loufoque par moment
Burnout3
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:40:20
Re
-[Hitsugaya]-
Niveau 6
23 septembre 2007 à 15:50:09
Ah ok plus Tokko
Hiso95
Niveau 10
23 septembre 2007 à 15:53:34
Les gens passent mais ne reviennent plus,Mimi
[yoshi10]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:00:06
Moi suis entrain de joué a FF7 sur PS1
juve2007
Niveau 38
23 septembre 2007 à 16:02:50
arff clarky a suprimer mon topic, l´aide de gblas ne m´a pas été utile vu que c´est tjs le même thème d´apple et non le bon thème que désirerai avoir!!
Burnout3
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:05:55
Mimi Il est à 1000 messages
[yoshi10]
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:12:15
Mes pseudos n´ont jamais dépassé les 210 jours
210zoo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:13:00
Moi j´me demande certains ont combien de jours
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 Final Fantasy VII Crisis Core