tiens j´aime bien celui ci _______________________ Loufoque par moment
Moi je l´aime pas celui ci
Pourquoi je commence à me sentir seul ?
et celui ci il est plus utile maintenant _______________________ Loufoque par moment
Dany car tu as pas d´amis je déconne _______________________ Loufoque par moment
Hey je suis pas comme Faisal (j´déconne aussi )
Je sais pas quoi faire aujourd´hui
__________________________PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ah ok!
ou tu vois des liens de warez dans le site psp anime la _______________________ Loufoque par moment
Faut le laisser dans son délire.
_______________________ Loufoque par moment
Monsieur j´ai 15 pseudos mais toujours avec la même signature algerino0691@hotmail.fr
c´etait dans ke forum, l´admin a cacher, et puis death note c´est licensdier
Chay Toujours mieux que d´avoir le même pseudo et 15 signatures...
Pourfendeur_Fou Okay^^Cali Faut que je te parle d´un sujet ... confidentiel
ok je me connecte d suite sur msn_______________________ Loufoque par moment
Vous n´avez pas confiance en nous...?
"c´etait dans ke forum, l´admin a cacher, et puis death note c´est licensdier"
Arrête de sécher tes cours de Français
je t´ai ajouté, la je suis connecté_______________________ Loufoque par moment
Pourfendeur_Fou J´ai pas trop compris le délire 0_o
Cali j´ai pas encore reçu la demande Ô_ô
[]Raver[] Moi , avec le prof´ de français que j´ai , même si je séchais mes cours ça changerait rien
Ah OK la prof qui met un S à notamment