Au revoir
le coup de vent envers Mimi Tokko Hello MImi _______________________ Loufoque par moment
Salut les gens
dany
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 Final Fantasy VII Crisis Core
Dany ^^
Alors quoi de neuf aujourd´hui ?
Rien
Rien ? Rien du tout ?
Je viens de finir de regarder l´épisode "chantant" des simpsons, c´était pourri
* Posté le 23 septembre 2007 à 13:06:30 avertir modérateur * Au revoir
Sa fait plaisir
L´épisode chantant Mimi
Burnout Et ouai, ils chantent pendant tout l´épisode, et montre toutes les chansons des autres épisodes
Trop nul
moi je regarde cela Heroic Age comme da_______________________ Loufoque par moment
Bah en fait, j´ai qu´a moitié écouté
Tiens ça fait un bail que j´ai pas regarder South Park
Beuh Bleach est fini
j´en suis a l´épisode 9 de bleach je les regarde sur mcm aussi_______________________ Loufoque par moment
En Belgique on en est au 23
Moi j´ai vu le 141 hier
Episode 59