vous etes touts homo ici!!! ho ba je suis mal tombé!!!
on est pas homo mon gars
non pas toute la france , y´en a sui on eu en histoire staline!Sinon moi j´ai pris le sujet 1 en histoire la premiere Gm
Au fait qui a compris les fonctions linéairs et affines et qui pourrit m´axpliquer
sauf mimi....il est bizarre lui
ba je comprend rien c´est quoi ton harem
ont fé des truks la !! !
bon je croi ke je vé bougé de ste topic ++
rem95470 Fallait écouter pendant les cours Moi mon voisin écoutait à ma place
Mr_Kirua-< non mais frenchement je comprend rien
_FoX-kilLer_ mdr!
ah les jeunes de nos jours....
je me regare le foot
Y´a combien là Cali? 0-0 ?PS: Votez pour le match entre Cali et moi, je veux prendre ma revanche
yes 0-0 a la mi temp
Hiso mon coeur tu es de retour
ps: je suis encore sur ma psp
dur d´écrire pour moi sa va
je suis pas bizarre, je me prend au jeu c´est tout
je met 3 min a ecrire un mot ...
tu commence a faire peur toi
va poster sur mon blog si tu m´aime aussi!!!
ce soir Hiso tard vers les 04h du mat des amis passent pour jouer a la psp en ad hoc
J´ai rater plein de chose on dirait mdr.