En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Tokko
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:47:14
J´admet que Ste était boulet mais pas au point d´emmerder son monde comme certains... Enfin j´arrete de discuter avec maintenant sa rime à rien
zoOb
Niveau 7
18 septembre 2007 à 17:48:04
belle preuve de pacifisme
_salfai_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:49:18
tenki--->the lithium = El-Klan-Destino ??
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ RAVER
zoOb
Niveau 7
18 septembre 2007 à 17:49:56
salfai et
By_Stel
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:51:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1446688-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tokko | Date du message : 18 septembre 2007 à 17:47:14 | Contenu du message : | "J´admet que Ste était boulet mais pas au point d´emmerder son monde comme certains... Enfin j´arrete de discuter avec maintenant sa rime à rien "
Ok est t´es qui toi ?
sasuke89
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:51:58
c´est de pire en pire xD
_salfai_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:52:06
donc El-Klan-Destino = boulet profond??
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ RAVER
Tokko
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:53:19
Ste Burnout
_salfai_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:53:29
donc stel=boulet??
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ RAVER