En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
MJ-Danydane
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:30:18
Yoshi Hey tu m´as volé ma marque qui signifie que c´est moi qui poste en répondant à l´autre
The_Lithium
Niveau 7
18 septembre 2007 à 17:30:47
Mais pourquoi vous me faites que de me parler de Faisal... Si il est si nul que ça arrété de lui accorder de l´importance et ne parler plus de lui... Et sincèrement vous pensez vraiment que j´ai quelque chose à voir avec ce crétin de faisal
MJ-Danydane Très bien : j´ai essayé de changer vous n´en avez pas pris compte maintenant c´est trop tard, c´est finis pour vous, bientot vous vous demanderez si on est toujours sur le forum PSP ou sur 15-18
The_Lithium
Niveau 7
18 septembre 2007 à 17:33:36
Yoshi10 * fesse-sale profil * Posté le 18 septembre 2007 à 17:28:55 avertir modérateur * Arrête de t´énervé mon petit faisalinou
MJ-Danydane
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:34:07
Yoshi Bah tu me pique mon truc en appellant l´autre comme ça
The_truc C´est bien
Tokko
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:34:10
Bon moi je regarde Nana et Bleach j´ai pas encore envie de m´exiter sur un boulet
_salfai_
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:35:30
the-machin-truc il parle a moi
__________________________ PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ RAVER
[yoshi10]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:36:20
The_Lithium =>
1.Fesse-sale est un boulet 2. Je crois pas qu´il s´adressait a toi a moins que ce soit le pire boulet que j´ai vu