bonne nuit a vous sauf un ici, et il c´est pourquoi ____________________________ Un peu loufoque par moment
tenki62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:24:16
bonne nuit tous
Pseudo supprimé17 septembre 2007 à 22:33:08
Je viens de tester des émulateurs sur ma slim poru zx81, je vais passer dans les crédit
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 Final Fantasy VII Crisis Core
[Calimero]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:00:37
tiens je vais y jouer, mis la aussi j´ai deux inviter chez moi, sa tombe bien ils connaisent pas encore la version de final fantasy sur psp , je vais leur montrer comment il est ____________________________ Un peu loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 09:44:30
Bonjour a vous ____________________________ Un peu loufoque par moment
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:39:21
calimero et a tout les autres
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:44:25
tenki tu as jamais cours je te vois tout le temps ____________________________ Un peu loufoque par moment
tenki62
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:11:07
normal, j´ai fais ma derniere année de cours, je recherche un emploi ^^
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:12:13
comme moi je recherche cela par internet ____________________________ Un peu loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:23:06
le forum dort ____________________________ Un peu loufoque par moment
Tokko
Niveau 9
18 septembre 2007 à 15:06:36
Lut
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:37:51
Lu tulututu je surf par PSP car je vais un peut jouer a Worms 2 en online mon pseudo comme ici sans les [ ]
Tokko
Niveau 9
18 septembre 2007 à 15:38:45
Dommage que je sait pas jouer en ligne je t´aurais éclater
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:47:58
bah la j´arrive même pas a me connecter grrr je suis au Mcdonald leur wifi est nul, a mon avis trop de connexion en même temps. Pourtant j´arrive a me connecter sur le forum bizarre
Comment ça tu y arrive pas?
Tokko
Niveau 9
18 septembre 2007 à 15:52:38
Ben ma clef Wi-Fi est pas compatible avec Vista >_<
[Calimero]
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:55:37
Zut alors dommage sinon je t´aurais manger et toi tu t´aurais venger en m´éclatant sa va je suis assez bon j´ai des technique secrete
MJ-Danydane
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:04:58
Cali, si suffit de voir quelqu´un jouer pour voir ses techniques, donc elles sont plus trop secrètes sauf si on fait comme burnout, on arrive pas à jouer en online donc personne nous regarde