CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:13:04

Salut Burnout :)

Salfai c´est pas l´heure de dormir là ? :(

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:13:07

J´suis sûr que c´est pakos :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 septembre 2007 à 21:16:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1446338-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tenki62
| Date du message : 17 septembre 2007 à 21:09:01
| Contenu du message :
| "si ils le sortent en europe, on aura sans doute le droit a une vf
|
| les produits de square qui ne sont pas des FF ne sont pas traduits (a l´exeption de fft qui risque de ne pas etre traduit)
| et si ca se trouve on aura une vf de qualité avec les voix japonnaises ^^"

Une version Vostfr serait super :bave: mais bon faut pas rêver non plus. On aura surement le doublage FR les voix des personnages existante déjà pour la plupart.

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:18:22

C´est vrai que la version US aura la voix de Paris Hilton ? :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:18:52

si vf il y a, je veux la meme qualité de doublage que kingdom hearts ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 septembre 2007 à 21:25:18

C´est sur que pour faire Genesis ou Angeal il faudra de très bon doubleurs mais ça doit être possible.

Je parle de doublage FR seulement parce que les personnages ont déjà leurs doubleurs principaux :) .

MJ :d) :lol: .

Dirge of Cerberus, le doublage il était US ou JAP??

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:26:33

Salut tout le monde =D

tenki62
tenki62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:27:03

le doublage etait celui des us d´apres le test de JVC
enfin du momment que le doublage est bon, je me moque un peu de la langue (quoique je prefere un doublage jap ou francais a un doublage ricain ^^´ )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:30:31

moi simple dès que je le vois en magasin je pars direct me le prendre en français, car pour moi c´est un mythe ce jeu a posséder absolument et tant pis pour le portefeuille
____________________________
:o)) Un peu loufoque par moment :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 21:30:41

Bonsoir tout le monde. :)

Je poste ici pour ne pascréer un "topic à la con". ^^

Donc je me suis acheté Tales Of Eternia, mais ce soir j´ai un peu la flemme de le vonvertir en Iso et de lmettre le patch FR; donc j´aurais voulu une petite confirmation: ma sauvegarde avant le patchage marchera bien avec le jeu patché en Iso :question:

Voila, si quelq´un sait, merci de me répondre. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 21:36:07

Ben oui, toujours! :ok:

¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.60 M33 :cool:
Final Fantasy VII Crisis Core :bave: :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 septembre 2007 à 21:36:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1446370-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : tenki62
| Date du message : 17 septembre 2007 à 21:27:03
| Contenu du message :
| "le doublage etait celui des us d´apres le test de JVC
| enfin du momment que le doublage est bon, je me moque un peu de la langue (quoique je prefere un doublage jap ou francais a un doublage ricain ^^´ ) "

C´est sur mais bon, les persos sont plus charismatique avec leur voix original.

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:41:50

:salut:

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RAVER :sors:

tenki62
tenki62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:42:13

(je ne spoil rien de l´histoire de ffcc, tout ce que je dis se decouvre dans ff7, mais ne lisez pas si vous voulez ne rien savoir ^^)

quoique dans ffcc, je suis pas trop fan de la voix de zack, elle fait trop "jeune 1er" et vu que zack est quand meme important aux yeux de clad, je trouve etrange le choix de lui mettre une voix aussi aigu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 21:43:22

Euh je crois que ton message est pour moi salfai. ^^
Si oui, merci :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 septembre 2007 à 21:45:43

tenki :d) J´avoue que par rapport a AC elle fait plus gamin je trouve ainsi que Zack en lui même avec un visage trop juvénile mais bon il est plus jeune en même temps donc c´est normal.

_salfai_
_salfai_
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:46:24

de rien Blue-Hedgehog

ps : c´est quoi ton pseudo principale??

__________________________
PSP Black 3.52 M33-4 (+[___]+) |
¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RAVER :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 21:50:59

Depuis 2-3 semaines c´est celui que j´utilise maintenant... :p)
J´ai aussi -s0nic-, mais comme je suis devenus un peu(beaucoup?^^) moins "dur", benj0´ai changé de pseudo, et en plus je prefere ce pseudo là :)

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 21:56:36

c´est calme ce soir :)

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 22:05:48

Bon allez bonne nuit tout le monde :)
:sleep:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment