c´est la bonne chose a faire burnout 
le nom que je pense, je le garde pour moi
pour traduire ff, je souhaite bonne chance, surtout vu le nombre de cut scene et de "lettre"
et ca serait bete de le traduire alors qu´il a toute ses chances d´arriver en france (et comme c´est tiré de la saga ff traditionnelle, on pourras avoir un vf)