CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tenki62
tenki62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:29:43

The_Lithium :d) je te laisse parler encore, j´ai qu´une idée pour l´instant, je suis quasi sur, mais pas a 100%
disons que tout repose sur toi dorenavant, a toi de faire gaffe en prennant ton vrai pseudo

mais je ne vais pas le dire la tout de suite, vu que tu le nieras et si par malheur je me trompe, ca sera assez mesquin de ma part envers l´autre forumeur

Fesse-sale
Fesse-sale
Niveau 3
17 septembre 2007 à 20:41:00

Salut tout le monde je suis le booster du forum :noel:

Pourfendeur_Fou
Pourfendeur_Fou
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:42:51

Faut être un vrai con pour se laisser entrainer dans les histoires de The_Lithium, et puis ça sert à quoi de savoir qui il est ? :)

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:43:27

tenki62 :d) C´est bien tu nous met un peu de suspense maintenant :sournois:
De toutes façon je sais que tu bluff :)

Tokko
Tokko
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:43:40

Pf franchement a commence sérieusement à me pomper toutes les bagarres avec les boulets qui à ici. Si sa continue comme ça je pense que je vais tirer ma révérence comme certains et uniquement continuer à travailler sur mes projets de jeu dans le silence complet et uniquement postés les releases :(

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:45:16

Burnout =>> NONNNN Ne pars pas

_____________________
Propriété de Yoshi10©

Pourfendeur_Fou
Pourfendeur_Fou
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:45:21

Tokko :d) Si ça tellement l´air fais le...

tenki62
tenki62
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:45:37

ouais, ouais, du bluff, que du bluff, rien que du bluff :sarcastic:

pourfendeur :d) en fait, ca me fait marrer ce genre de gars, donc j´essaye de m´occuper avec XD

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:45:43

Tokko :d) Ca c´est ce qu´on appelle un coup de pub tu vois. Tu attends tout simplement que les autres forumeurs te retiennent et je sais très bien que tu ne partiras pas burnout ^^

Pourfendeur_Fou :d) Non mais laisse les ça les amuse de jouer avec moi :-d

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:46:37

Putin le forum regorge de boulet , Attention

Tenki je crois que je sais a qui tu pense :)

_____________________
Propriété de Yoshi10©

Pourfendeur_Fou
Pourfendeur_Fou
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:46:43

Oups, j´ai oublier le verbe

Tokko :d) Si ça te pompe tellement l´air fais le...

Fesse-sale
Fesse-sale
Niveau 3
17 septembre 2007 à 20:47:34

Pars Tokko Pars :noel:

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:49:11

Lithium = ***** :ok:

_____________________
Propriété de Yoshi10©

Pourfendeur_Fou
Pourfendeur_Fou
Niveau 5
17 septembre 2007 à 20:51:19

Si l´ont regarde bien ce que tu viens d´écrire

Lithium = "Tokko"

ça correspond :)

Toute manière, au lieu de l´insulté de tous les forumeurs du site, vous pourriez vous en foutre... :(

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:52:25

Ah ok le raisonnement je pensait pas à lui... et puis au lieu de Tokko j´aurais mis Burnout :ok:

_____________________
Propriété de Yoshi10©

Tokko
Tokko
Niveau 9
17 septembre 2007 à 20:52:43

Je suis pas cet imbécile de Lithium :( Et puis t´est qui pour parler toi ? Encore un pseudo secondaire d´un gars qui à pas les couilles de se montrer sous son vrai pseudo :honte:

The_Lithium
The_Lithium
Niveau 7
17 septembre 2007 à 20:53:31

Tokko :d) Tiens voilà que tu commences à monter sur tes grands chevaux. Serait ce des menaces ? Oula j´ai peur.

Fesse-sale
Fesse-sale
Niveau 3
17 septembre 2007 à 20:53:37

Tu me reconnais pas :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 septembre 2007 à 20:54:36

Ok tout le monde a eu une mauvaise journée.
J´pense qu´il est temps de se calmer un peu.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 septembre 2007 à 21:01:43

C´est bon tout le monde va bien??

Bon je rappelle que le but des forums n´est pas de s´embrouiller non plus (même si ça m´arrive aussi) donc essayons de garder notre calme dans la mesure du possible.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment