The_Lithium
je te laisse parler encore, j´ai qu´une idée pour l´instant, je suis quasi sur, mais pas a 100%
disons que tout repose sur toi dorenavant, a toi de faire gaffe en prennant ton vrai pseudo
mais je ne vais pas le dire la tout de suite, vu que tu le nieras et si par malheur je me trompe, ca sera assez mesquin de ma part envers l´autre forumeur