mais si, continuez de lui parler, d´ailleurs, en observant bien ses posts, on sait de qui il sagit...
lithium, tu parlais d´anonymat, mais tu as bêtement laissé paraitre qui tu etais vraimment sur le forum, sans que j´ai a intervenir
te trompe pas en reprenant ton vrai pseudo, et fais gaffe a la façon dont tu ecris
vu que tout concorde XD