je ne sais plus là
tu prends quel krillin aussî? potentiel liberé ou pas?
2 mois uniquement par psp
tu le tues,et quand tu vois que le rayon va s´arreter,tu appuis sur bas!
krillin normal
c´est qui Hiso en faite c´est une fille ou un garçons? il est sur se forum?
ah non,ca marche ausi avec o
essaye avec avec le potentiel
j´y vais a +!!
non,SANS!!
FoX hiso est notre dieu !
Hiso un mec
c´est a dire
il a un Harem
Hiso !
^^
on est tous dedans XD
les gars je vais jouer a socom en wifia ce soir
dites bravo a hiso de ma part
!