pas de double
Je hais le skyblog de calimero.Avec les "sans amis"
Sangoku non plus il me semble Ni Piccolo ( ça c´est sur )
et janemba?
Non plus (il lance des aiguilles )
trunks non plus
j´ai pas de blog c´est celui de yodark
non
il y a qui d´autre?
krillin?
oui
non j´ai testé il en a pas!
je crois que krillin sa deuxième attaque il faut faire haut +0 et bas +0
je suis sur ma psp
calimero,il suffit de faire bas et ca marche
mimi-kyrbi,tu postes depuis ta PSP?
dès que la première attaque spécial le touche
radîous oui...
je ni suis pas arrivé!
sa ne doit pas etre facile mimi-kirby ^^