ba le truk c´est qu´il me disent a chaque fois...carte x debloké carte y debloké mais a chaque fois que je vais dans mon magasin elles y sont po
Hiso a donc terminé
b1 joué rem ^^
tu peux juste échanger les cartes avec un ami rien de plus
a ok!
rem cool
_FoX-kilLer_->
Francais sujet redac : generositeHistoire : Conditions de vie des soldats 1er guerre mondiale
demain les maths !
cali
Super, bien joué Prions que Hiso ai fait la même
mimi->
J´ai trouvé ca plus simple que le brevet blanc !
OUAAAAAAAAAAAH putain la double attaque de sango ado!!!
Tu vois, Sangohan est largement mieux
expéront pour Hiso
Oui
le plus puissant est bejito
bejito ?
je teste cel de vegeta!
bijito
Il n´en a pas de double Végéta C´est son Final Flash il me semble et le Majin c´est Explosition Finale