radious on a les même gouts
:ange::ange:
j´ai reussi !! !
Broly
Sangohan Ado SSJ2
oui.tu connais la super attaque de krillin?
FoX
radious, oui je la connais, il lance une sorte de Kaméhaméha puis il le dévie et fait tomber des missiles (un peut comme Bou)
sangohan ados ne ma jamais battue et je suis un dieu a ce jeu lol
alala ^^
je savais pas qu´ils avait tous une deuxiemme attaque!!! TROP cool jvé toute les essayé
Cali vantard
je fais du ping pong avec
MOI j´ai tout les truks du magasin TOUS!!!!
Broly me sert de punshing Ball ( désolé pour l´orthographe)
mais se que je trouve bizard c´est que jen suis qu´a 50%
FoX comment on sait quand on les a tous ?
vivement un dbz online
En fait, je n´en suis pas à 75 % mais à 65 % J´ai confondu ...
ba on peut plus rien acheté!!! moi c´est mon cas j´ai plus rien.
Moi je peux plus rien acheter mais mon demi frère a des cartes que je n´ai pas Donc, sa veut rien dire
Brevet de francais et d histoire Réussi