En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:57:24
59 victoire en Z route du dragon
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:57:26
Si il serait jouable en wifi je te démolirais Cali Et toi aussi FoX
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:58:26
Ah ok Moi 27 Mais je ne la fais jamais la route du dragon
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 15:59:49
si ca se trouve,un dragon ball z shin budokai 2 va arriver et il serait jouable en wifi! e serait cool,non?
_FoX-kilLer_
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:00:20
Ho que non mimi-kirby ^^
_FoX-kilLer_
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:00:45
sa c clair radious!!!
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:01:05
FoX c´est ce que l´on verra dans le 2
Radious, ce serait pas cool, ce serait génial
_FoX-kilLer_
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:02:05
pk il sera vraiment jouable en wifi?
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:02:31
bah je pense que oui
_FoX-kilLer_
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:02:52
_FoX-kilLer_
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:04:36
Pour se qui est la 2eme attaque de broly j´y arrive pas j´ai beau rapuié sur O sa marche pas!
[Calimero]
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:04:52
je te mangerais tout cru Mimi avec uniquement broly je joue qu´avec lui les autres jamais
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:05:52
Tu as essayé sur un ordi qui ne bouge pas ? Si non essaye !! Et il faut appuyer sur O quand la boule touche l´ennemie, pas avant
_FoX-kilLer_
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:05:55
j´ai 56000 zénit
[Calimero]
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:06:33
appuye sur O dès que ta boule le touche
_FoX-kilLer_
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:06:34
ok j´essayerais
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:07:29
Mon Sangohan Ado est bien plus fort que ton stupide Broly ...
FoX: J´en ai que 1200 mais c´est normal, j´ai acheté tous les objets dispos dans mon magasin
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 16:07:39
et on pourrait se partager nos cartes de profil! la mienne est trop délirante!!
il faut prier pour que shin budokai 2 voye le jour.
Mimi-Kirby
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:08:17
Ma carte est la meilleure Pour ce qui est du 2 Prions
Pseudo supprimé26 juin 2006 à 16:08:48
moi,je trouve que broly est le personnage le plus pourri du jeu. Et que le meilleur est sans aucun doute sangohan ado 2 avec sa super attaque. Sinon j´aime bien crillin qui possede aussiune super double attaque