bonne nuit dommage que tu pe pas telechrager avec ton PC
pourquoi elle peut pas??
Je sais plus je crois que ce´st parents ne veulent pas ou parce qu´il y a des faille dans firefox, j´en sais rien
bizarre
dommage pour elle!
c pour sa avec zshare ou un autre sa marche avec la psp enfin je crois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1435784-1-0-0-0-0.htm| Citation de : sardine94| Date du message : 31 août 2007 à 00:30:06| Contenu du message :| "c pour sa avec zshare ou un autre sa marche avec la psp enfin je crois "
ouai sa marche ;
demain
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1435788-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [Calimero]| Date du message : 31 août 2007 à 00:36:29| Contenu du message :| "demain"
cali est devenus
italia quand tu nous tiens
Je viens de finir mon Cone
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1435796-1-0-0-0-0.htm| Citation de : BurgOlf| Date du message : 31 août 2007 à 00:42:26| Contenu du message :| "italia quand tu nous tiens "
lui il est completement shoo** sur la meuf
personne ce soir
sardine cone = bedo ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1435803-1-0-0-0-0.htm| Citation de : BurgOlf| Date du message : 31 août 2007 à 00:52:23| Contenu du message :| "sardine cone = bedo ? "
et c´est de plus en plus pire
bon a++ les amis
+ Faisal
Sinon j´ai manger 2 Cones de glace
bon a++ vraiment(je postait un truc sur un forum, vous devez savoire que quoi je parle(n´est-ce-pas asrdine??))
Ouais a+