SVP vous pouvez m´aider?(irshell marche t´il en 3.52 ,pas le custom)
vic soit en 1.5 ou cf
dsl on a posté en même temp, je suis en 3.52
merci pour les réponses(en fait c´était pour avoir pspstube)
bah tu ne peut pas
pareil en 1.5 ou cf
argh (est ce qu´on peut downgrader 3.52 vers 1.5 sans avoir besoin de lumines?)
sardine tu répond a ma question stp?
lol je verais
Worms extra meme si je suis au debut de lentrainement
merci trop gentil sardine
Bon
vic nonil te reste la possibilité de la boite pandore
a+ tokko
C´est normal de voir a l´ecran de worms la batterie qui entrain de se charger quand on recharge ? (jpense que oui)
cette italienne
mdr burgOLF
Je suis desoler gaara sa marche pas
nan mais je te jure elle a trop de charme mignonne et tout
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1435732-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Tokko| Date du message : 30 août 2007 à 23:20:56| Contenu du message :| "Bientôt fini le thème "
des screen s´impose
bon ba bonne nuit