En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Tokko
Niveau 9
30 août 2007 à 23:08:51
Bon mon thème avance bien
[Calimero]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:08:54
j´y go a worms
vic092
Niveau 6
30 août 2007 à 23:09:18
svp
sardine94
Niveau 16
30 août 2007 à 23:10:09
Dsl vic je sais pas mais jentrain de faire mon equipe dans les commandes je choisit humain
[Gaara_sama]
Niveau 6
30 août 2007 à 23:10:27
alors le lien sardine stp
[Tay14]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:12:46
Dans le online de worms souvent en plein partie, il est écrit " la session est terminé" et je suis obliger de quitté la partie ... Vous savez pourquoi ca fait ca ?
burgOlf
Niveau 10
30 août 2007 à 23:13:57
t´as l´iso ?
[jv]nico
Niveau 4
30 août 2007 à 23:14:03
slt pensez vous que si je brique ma psp en downgradant je puisse la debriquer avec ma pandora´s battery ??
Tokko
Niveau 9
30 août 2007 à 23:15:14
Oui c´est fait pour
Sa vous arrive de lire les se qu´il est mi sur pspgen et partout sur les topics avec déjà cette question ici
[Tay14]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:15:19
Oui j´ai l´iso ...
sardine94
Niveau 16
30 août 2007 à 23:15:23
ouais
burgOlf
Niveau 10
30 août 2007 à 23:15:30
oui c´est le but de débriquer
sardine94
Niveau 16
30 août 2007 à 23:15:44
gaara : sa entrain de se faire mais faudra attendre lol ^^
vic092
Niveau 6
30 août 2007 à 23:16:06
est ce que je peux faire tourner irshell 3.6 sans custom firmware?
burgOlf
Niveau 10
30 août 2007 à 23:17:27
tay, c´est peut-être à cause de ça
PIRATE
[Gaara_sama]
Niveau 6
30 août 2007 à 23:17:50
t trop fort sardine
demain tu pourras faire la meme chose avec naruto us?