ça reprend à quel heure le brevet
14h.
Bonne chance et bonne vacances à tous
Merci, bonne vacances a toi aussi Sk8er
Bonnes vacances Sk8erboy !! !
Amuse toi bien
reviens en un seul morceau Sk8erBoy des vacance
lol
tout le mois de juillet à parisj´irais a paris plage c´est nul mais bon
je voulais savoir:
si vous aimiez se jeux:
dragonball Z shin budokaï! je le trouve trop génial sèrieu!!! vous en pensez quoi?
super
tu l´a??? tu en ai a combien de %
moi 50%
cool a deux
59 en Z
c´est a dire calimero???
tu n´aime pas joué solo a se jeux...moi peu m´importe
moi j´ai été dessus juste """"D´un"""" truk:
5 chapitre.je pensait en faire plus...mais grace au epreuve Z etc...sa passe et se jeux est mortel!!!
épreuve route du dragontrès rare que je joue seul
oui mais le mode arcade et Z il est bien a joué solo
oui mais mais une fois finit répetitive
javou mais moi j´arrive pas a m´en laçé
bref!!!
sinon pour les carte j´ai trouvé sa domage qu´on ne puisse pas rentré plus de personnage que trois m´enfin sa reste bien aussi!