J´ai pas free :/
Tu l´as eu ou tay
J´ai bientot le jeux...
Dans une petite décennie
Dite au moin le nom du site jen avais dit un nom une fois
Sur pando, sur un site espagnol assez connu :P
stop arrêter de parler passer moi le jeu ou autre car sa part dans le warez sinon enfin bon lol
Te passer le jeu ? Tands qu´on donne pas de lien, c´est pas du warez ^^
ouais je vois fasal me la donne en plusEnfin jespere que sa va me plaire surtout le online xD
Ouf il est en francais, pas en espagnol lol Il fait que 140 mo
* Posté le 30 août 2007 à 15:37:11 avertir modérateur * Sur pando, sur un site espagnol assez connu :P
Je suis obligé de télécharger en bittorent moi
tay
tiens mon MSN pep_59@hotmail.fr stp prend-le
moi pando il marche pas
jai vu un moment quil faisait moin je pense mais je ne crois pas sinon jentrain de dl
quelqu´un pour l´up surhttp://www.fichiii.com/index.html ?parce qu´il est dispo quand p2p...
C´est bon je le prend
qqun pour l´uploader en ftp free ou en zshare svp?
gaara->fichiii est largement mieux
Je pars a+
Je le DL en trois fois
La mule Bittorent et pando
waiting for sender