Je l´ai enfin Plus qu´a l´installer Cali, tu as le jeu ? On pourrait se faire un ptit match
Faisal
Niveau 10
30 août 2007 à 15:33:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1435162-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Tay_The_Best | Date du message : 30 août 2007 à 15:32:39 | Contenu du message : | "Je l´ai enfin Plus qu´a l´installer | Cali, tu as le jeu ? On pourrait se faire un ptit match "