cette année ils nous avaient placés c´était trop le bordel l´année d´avant et forcément je suis dans tous les mauvais coups
genre on passe par la fenêtre on court et on va dans le centre ville voir des potes.
la dernière fois, c´était la
donc on avait un peu bu, et a 1h on sort, mais j´avais oublier de mettre un pantalon, du coup en calebut et a poil après dans la rue a 1h du mat
