Sauf que toi c´est une semaine complète mais moi j´ai 2 examens à repasser aujourd´hui et Lundi
burgOlf
Niveau 10
30 août 2007 à 11:54:42
l´internat c´est exxxxtra !
pas les parents, les potes, on fume, on boit (avec notre pion ) , on tape des barres tout le temps, les plans galères, les conneries, les vols de nourriture ...