problème de réseau
Enfin, j´ai reussi a faire fonctionné Psptube
ça dort !
biensur que non
Au temps pour moi !
je suis là mais je durerais pas comme hier
bon alors c´est quoi ces cachoteries avec Léon ?
je trouve pas site direct psp
ps: encore un message codé pourri
lol attends j´essaye une autre adresse msn
Mince ça passe pas, ce sera pour demain
ok et sinon si ta le temps tu pourra me mettre un ou deux jeux sur zshare ou ftp free?
reponds par mail
t la?
bon ba suis tte seule
oui mais je n´accède pas à mes messages Donc on règlera tout demain J´y vais et bonne nuit
bonjour ____________________________ C´est tout pour le moment
Ami du jour bonjour!je suis bien arriver mais je suis en plaine instalation..bref je reste pas a++
ok bonne vacance____________________________ C´est tout pour le moment
lu
pas foule ____________________________ C´est tout pour le moment
il se fait tot aussi ^^