En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2007 à 01:36:04
Et super le coup des protections Citizen
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2007 à 01:36:52
Gaara c´est pas si codé. Par psp je ne pense pas, si c´est oui ça sera galère
sardine94
Niveau 16
30 août 2007 à 01:37:24
TMC charme
[Gaara_sama]
Niveau 6
30 août 2007 à 01:38:03
Pas grave galere download la nuit car pas le choix. il y en a?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2007 à 01:39:12
Franchement je ne sais pas, il faut que tu vois sur ce que je t´ai montrer Car je n´ai jamais essayé.
saupiquet le matteur ^^
sardine94
Niveau 16
30 août 2007 à 01:40:07
[Gaara_sama]
Niveau 6
30 août 2007 à 01:40:33
aie aie aie dommage ça m´enerve.
bon ba finalement je refuse de coucher avec toi
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2007 à 01:41:14
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon
J´ai pas demandé donc tu peux pas refuser, et puis on verra ça
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2007 à 01:41:33
Bon je quitte le pc je reviens sur psp lol
[Gaara_sama]
Niveau 6
30 août 2007 à 01:44:18
Citizen47
Niveau 7
30 août 2007 à 01:44:51
ils sont fous ces jeunes ! déjà ils sont précoces et en plus ils utilisent des messages codés !
enfin moi avec ma copine on fait des suites numériques, c´est assez codé aussi jdois dire :
14 - 26 - 69 - ?? héhé
[Tay14]
Niveau 10
30 août 2007 à 01:45:52
Bonsoir, vous pouvez m´expliquer comment fonctionne psptube svp ? Quand je le lance, il me demande de mettre 1 favori dans le dossier psptube, mais je sais pas comment faire :/
sardine94
Niveau 16
30 août 2007 à 01:47:13
Ton message coder lucie c´est " est ce que on pe telecharger par notre psp car mes parents ne veulent pas par le pc "
gni: ?
[Gaara_sama]
Niveau 6
30 août 2007 à 01:52:10
lol ba oui pas difficile. c t juste pour loler
sardine94
Niveau 16
30 août 2007 à 01:54:12
ok
[Tay14]
Niveau 10
30 août 2007 à 01:55:22
Personne peut m´expliquer ? ^^
sardine94
Niveau 16
30 août 2007 à 01:55:37
nan pas moi dsl
sardine94
Niveau 16
30 août 2007 à 01:55:55
bon a+ ji goo
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2007 à 02:01:53
Re^^ bye sardine gaara tu arrives à aller sur msn?