CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 19:23:18

:rire: supprimé, une si belle présentation, faisal doit être content :o))

faisaI
faisaI
Niveau 3
29 août 2007 à 19:23:43

J´ai réussi, Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii :fete: :fete:

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 août 2007 à 19:24:27

ha ok mon fake!
n´empeche y´a plein d´erreurs dans la CVD

Tokko
Tokko
Niveau 9
29 août 2007 à 19:24:27

Et il est coutent le boulet en mousse :hap:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
29 août 2007 à 19:25:00

Clarky_Kent Posté le 29 août 2007 à 19:21:31 Lut 36 ça fait longtemps.

3 semaines de vac´ lol sans internet enfin un ptit peu quand meme
content de revenir :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2007 à 19:26:12

C´est pas grace a toi faisaI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 19:26:56

J´ai le droit de plaisanter non :question:

Tokko
Tokko
Niveau 9
29 août 2007 à 19:29:30

C´est bien connut que les boulet ne suportent pas qu´on fase de l´humour à leurs façon :oui: ils trouvent que c´est une hatitude de "boulet" :noel:

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 août 2007 à 19:30:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1434141-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Clarky_Kent
| Date du message : 29 août 2007 à 19:26:12
| Contenu du message :
| "C´est pas grace a toi faisaI"

c´est mon fake qui a poster!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 19:30:48

Alors qu´ils disent rien aux vrai boulet (hein faisal :sarcastic: )

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 août 2007 à 19:31:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1434155-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pakos210
| Date du message : 29 août 2007 à 19:30:48
| Contenu du message :
| "Alors qu´ils disent rien aux vrai boulet (hein faisal :sarcastic: ) "
n´est-ce-pas booster :nah:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2007 à 19:31:45

J´ai dis faisaI (faisai si tu préfère) et non faisal.

Tokko
Tokko
Niveau 9
29 août 2007 à 19:32:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1434156-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : faisal
| Date du message : 29 août 2007 à 19:31:19
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1434155-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : pakos210
| | Date du message : 29 août 2007 à 19:30:48
| | Contenu du message :
| | "Alors qu´ils disent rien aux vrai boulet (hein faisal :sarcastic: ) "
| n´est-ce-pas booster :nah: "

Et c´est toi qui traite de boosteur :rire:

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 août 2007 à 19:34:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1434163-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tokko
| Date du message : 29 août 2007 à 19:32:48
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1434156-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : faisal
| | Date du message : 29 août 2007 à 19:31:19
| | Contenu du message :
| | "
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1434155-1-0-0-0-0.htm
| | | Citation de : pakos210
| | | Date du message : 29 août 2007 à 19:30:48
| | | Contenu du message :
| | | "Alors qu´ils disent rien aux vrai boulet (hein faisal :sarcastic: ) "
| | n´est-ce-pas booster :nah: "
|
| Et c´est toi qui traite de boosteur :rire: "

:non: , c´est vous deux les boosters, et toi qui s´est fait pwned par pinot :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 19:35:58

pff :hum:

Rendort toi, pinot est un mec comme toi qui sert à rien du tout

Tokko
Tokko
Niveau 9
29 août 2007 à 19:36:18

C´est vrai que c´est nous qui faisont ds post mono smiley :sarcastic: Et puis je voit pas se que Pinot vient faire la dedans alors que le type repètait tout le temps la même chose et en plus des trucs complètement faux mais bon :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 19:37:17

Tokko, c´est quoi ton vrai pseudo :question:

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 août 2007 à 19:37:28

c´est burnout!

PinotSimpIeFlic
PinotSimpIeFlic
Niveau 2
29 août 2007 à 19:38:11

On parle de moi là :question: noel:

PinotSimpIeFlic
PinotSimpIeFlic
Niveau 2
29 août 2007 à 19:38:30

oups,
On parle de moi là :question: :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment