En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2007 à 18:19:34
Clarky_Kent profil
* Posté le 29 août 2007 à 18:10:18 avertir modérateur * Naruto et DBZ pareil?? Vous etes sur qu´on a regardé les mêmes animes??
Pas pareil mais apparemment certaines choses ont été inspiré de dbz ( je ne regarde pas naruto )
[yoshi10]
Niveau 10
29 août 2007 à 18:21:58
Rhhaa je peux pas regarde DN je vais acheter les FS(Fourniture)
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
[Gaara_sama]
Niveau 6
29 août 2007 à 18:22:14
C´est normal c´est le meme style de manga
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2007 à 18:30:19
Leon Mise a part les vêtements de Naruto ayant les mêmes couleurs que ceux de Sangoku je vois pas.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2007 à 18:32:02
Moi je vais pas m´avancer là dessus car je ne regarde pas, surtout que CN m´a dégouté avec leur VF. Après ce sont des personnes de mon entourages qui regarde ça et qui me le disent.
[Gaara_sama]
Niveau 6
29 août 2007 à 18:33:51
Aie ! faut pas regarder en french c´est trop nul !
Bubu Celle de gauche est mignonne, l´autre mouais...
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 19:06:24
http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/screens/110438.jpg http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/screens/110434.jpg http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/screens/110430.jpg (en dessous à gauche ^^) http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/screens/110428.jpg (droite) http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/screens/110418.jpg http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/screens/110416.jpg http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/screens/110415.jpg (on dirait que celle du mlieu est shootée Burgolf est passé par la ) http://static.pcinpact.com/iv/images/bdd/screens/110413.jpg
[Gaara_sama]
Niveau 6
29 août 2007 à 19:09:21
pfff toutes des catins !! !
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2007 à 19:11:04
Mise a part Lara Croft, elles sont pas super belle j´trouve...
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 19:12:08
Vous êtes vachement difficile
Pseudo supprimé29 août 2007 à 19:12:35
Vous êtes trop difficile les mecs
MJ-Danydane
Niveau 10
29 août 2007 à 19:12:49
C´est pas parce que tu t´interresses au clodos dans la rue qu´on doit en faire autant