J´arr^te le PHP pour l´instant je suis ultra motivé mais là il fais chaud , ce que j´apprend est vraiment assez facile donc je l´apprendrais un bout ce soir dans ma chambre et puis qu´ellle ambience
Le Must du Mangas
Pokemon
_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça 