En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
burgOlf
Niveau 10
29 août 2007 à 15:26:02
moi j´ai plus français, plus ph-chimie, et plus svt
burgOlf
Niveau 10
29 août 2007 à 15:27:15
je vais rider bye
[yoshi10]
Niveau 10
29 août 2007 à 15:28:26
Bye Burgolf
Je dois encore rester sur le forum cet aprèm
Rien a faire tout mes amis ont un truc
Sauf 1 mais bon j´ai pas envie d´aller dans la cité
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
Faisal
Niveau 10
29 août 2007 à 15:29:24
burgolf
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 15:52:29
Re ^^ Saloperie de connexion de merde !
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 16:19:50
Sa sert à quoi de formater le flash1 en M33
[Gaara_sama]
Niveau 6
29 août 2007 à 16:34:02
Ba ya un ami a moi qui avait des problemes avec ses umd et une fois qu´il a formaté le flash1 ba plus de problemes ^^
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 16:40:06
Je l´ai fait on verra bien ^^ Par contre mon thème pas trop compatible M33 J´ai pas la position des icônes comme j´avais ni le fond d´écran et les vagues (fond blanc ^^)
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2007 à 16:41:12
Quand tu formates le Flash1 c´est pour supprimer certains bug.
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 16:43:34
YES !! !!!!!!! Mon Dump de CTR marche quasi nickel maintenant
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 16:44:17
Bon me reste à le mettre en plein écran...
sabakunoryuku
Niveau 10
29 août 2007 à 16:45:23
bon au revoir tout le monde j arrette le forum pour un bon moment car ma mere veux plus a cause de l´ecole. jai passé de bon moment avec vous... merci
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 16:46:31
Saba
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2007 à 16:46:38
Tu pars aujourd´hui ? Bon et bien à la prochaine pour d´autres bons moments Saba
[Gaara_sama]
Niveau 6
29 août 2007 à 16:52:27
Ba ciao sabakunoryuku meme si je te connais pas.
Salut léon ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2007 à 16:55:18
Salut Gaara
[Gaara_sama]
Niveau 6
29 août 2007 à 16:59:38
En forme ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2007 à 17:02:08
Oui et toi ?
Désolé hier je m´étais endormi une heure sur ma psp
[jv]nico
Niveau 4
29 août 2007 à 17:02:56
slt jai un probleme je n´arive pas a faire le formatage pour pour crée la pandora´s baterry pouver vous m´aider ?? ?