En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[yoshi10]
Niveau 10
29 août 2007 à 14:43:45
Ouais mais ta plus 14 ans
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
[yoshi10]
Niveau 10
29 août 2007 à 14:48:02
Non mais moi j´ai les cheveux bouclé
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
burgOlf
Niveau 10
29 août 2007 à 14:49:51
y´a personne
burgOlf
Niveau 10
29 août 2007 à 14:50:46
non j´ai 17ans
[yoshi10]
Niveau 10
29 août 2007 à 14:51:18
C´est vide de chez vide
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
riwe
Niveau 10
29 août 2007 à 14:52:22
salut salut ca fais un baille
je voulais quelques renseignements sur le gps et son utilitaire ! une date de sortie d annoncer ??
[yoshi10]
Niveau 10
29 août 2007 à 14:54:29
Janvier 2008 , enfin premier semestre 2008
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
tay_the_best
Niveau 10
29 août 2007 à 14:58:54
J´espere qu´il y aura un homebrew avec le gps pour detecté les radars
[yoshi10]
Niveau 10
29 août 2007 à 15:01:00
Sa seray bien
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
Pseudo supprimé29 août 2007 à 15:02:04
On pourra mettre les carte à jour, rajouter les resto (Macdo ), comme sa on pourra aller chez Mcdo pour squatter le wifi
riwe
Niveau 10
29 août 2007 à 15:03:04
j espere qu il ne faudra pas upgrader pour un vieux firmware tout pourrie bien beton niveau securité ! enfin heureusement que je suis en 1.50 et qu il y aura surement un emulateur de ce firmware tout pourri !
sinon pour les prix c est combien ?? (20€ pour le gps + 80€ pour le petit logo $ony dessus = 100€ j ai bien calcuer ?? )
[yoshi10]
Niveau 10
29 août 2007 à 15:03:44
Squattay le wifi de chez mc do pour jouer a Socom
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
Pseudo supprimé29 août 2007 à 15:07:27
Le GPS coûte 50 je crois au japon mais je sais pas si ils devront acheter le nouveau ou il pourront garder l´ancien. En tout cas, je suis sûr et certain que sony vont demander d´installer un nouveau firmware sur sa PSP pour pouvoir avoir une mise à jour du GPS!
[yoshi10]
Niveau 10
29 août 2007 à 15:08:34
3.60 M33
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
riwe
Niveau 10
29 août 2007 à 15:11:20
oui pour la mise a jour et oui aussi pour GO-explorer je suis sur !
je ne pense pas que le gps sera a 50€ car si c est son prix au japon en france tu peu rajouter 50% d augmentation soi 75€ meme si ca donne envi ca fais mal au porte-monney !!
[yoshi10]
Niveau 10
29 août 2007 à 15:12:59
La Go-Cam 50 € je pense comme le GPS a 55-60 €
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
burgOlf
Niveau 10
29 août 2007 à 15:19:57
bientot la rentrée :/
[yoshi10]
Niveau 10
29 août 2007 à 15:23:00
Ouais c´est chiant
Des cours d´angalais , de français , de math , de SP , de SVT , D´histoire de Géo
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
Faisal
Niveau 10
29 août 2007 à 15:23:43
[yoshi10]
Niveau 10
29 août 2007 à 15:25:12
Mais ne vous inquitez pas Y a les conneries derrière
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça