En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[]-Seb-[]
Niveau 4
29 août 2007 à 12:59:03
et sinn sava cali ?
gtawipeout
Niveau 66
29 août 2007 à 13:04:17
pour finir j´ai pris teken resurection
36-15_my_life
Niveau 10
29 août 2007 à 13:05:23
bon jy go jv cher le couifeur j´ai les cheuveux qui me cachent les yeux ++
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2007 à 13:07:24
Seb ouais tranquille , le jour que je quitterais jv les poules auront des dents
3615 style a la Raver ____________________________ C´est tout pour le moment
[Gaara_sama]
Niveau 6
29 août 2007 à 13:10:11
Salut à tous
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2007 à 13:12:09
Gaara est toujours sous l´emprise des méchant, que fait naruto ____________________________ C´est tout pour le moment
[Gaara_sama]
Niveau 6
29 août 2007 à 13:15:04
eh ba nan !! ! il est sauvé depuis longtemps dans les scans
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2007 à 13:20:08
oui mais pas dans le da épisode 26 shippuden ____________________________ C´est tout pour le moment
burgOlf
Niveau 10
29 août 2007 à 13:20:18
:salut tout le monde !
Hello Cali
Gaara toujours pas couché ? xD
burgOlf
Niveau 10
29 août 2007 à 13:22:04
Mince loupé le
burgOlf
Niveau 10
29 août 2007 à 13:30:44
Je me tape trop une barre sur le blog de Raver
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2007 à 14:02:07
Salut tous le monde.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2007 à 14:21:03
Je reviens plus tard car ça ne bouge pas
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2007 à 14:25:04
je pars jouer a nfs carbon online mon pseudo CaliPSPjv
[yoshi10]
Niveau 10
29 août 2007 à 14:26:19
Je suis trop horrible en ce moment
-J´ai quelques que boutons en plus -J´ai la voix qui mue -J´ai les cheveux hypra-long
Mais sinon tout va bien
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
gixboss77
Niveau 6
29 août 2007 à 14:33:41
bien fait
[yoshi10]
Niveau 10
29 août 2007 à 14:36:40
Méchant
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
supramanga
Niveau 9
29 août 2007 à 14:36:41
Moi aussi j´ai eu ça y a pas longtemps, mais j´ai été chez le coiffeur , et le reste ma fois, y a qu´à attendre Et moi je suis déja en 3eme (chez moi on dit 9eme) parce que les vacances sont finies depuis Lundi
[yoshi10]
Niveau 10
29 août 2007 à 14:40:46
Mais moi j´y vais demain chez le coiffeur mais sa m´énerve d´attendre
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
burgOlf
Niveau 10
29 août 2007 à 14:42:48
la voix qui mue et plein de boutons c´est fini depuis un p´tit bout de temps
j´avais les cheveux longs (30-40cm) mais coupés y´a un mois