En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2007 à 10:39:25
sa va très bien, rien a faire encore aujourd´hui a part aller voir un ami ____________________________ C´est tout pour le moment
Burnout3
Niveau 10
29 août 2007 à 10:40:38
^^ Pinot à repointer son nez de débile ?
gtawipeout
Niveau 66
29 août 2007 à 10:48:36
je cherche toujours un jeu a "acheté"
Faisal
Niveau 10
29 août 2007 à 11:47:10
tay_the_best
Niveau 10
29 août 2007 à 11:51:20
Worms toujours pas dispo
36-15_my_life
Niveau 10
29 août 2007 à 11:53:30
lu les mecs´
gtawipeout
Niveau 66
29 août 2007 à 12:19:40
y´a personne aujourd´hui
tay_the_best
Niveau 10
29 août 2007 à 12:25:44
Si
36-15_my_life
Niveau 10
29 août 2007 à 12:29:45
si
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:32:13
je reste pas longtemps aujourd´hui ____________________________ C´est tout pour le moment
36-15_my_life
Niveau 10
29 août 2007 à 12:32:54
ouki
gtawipeout
Niveau 66
29 août 2007 à 12:34:45
quel jeu me conseillez vous?
36-15_my_life
Niveau 10
29 août 2007 à 12:36:32
En ce moment je joue a socom2 , monstr hunter tales of ... , burnout , et fifa street 2 ( bob l´eponge mais bon voilà quoi ) dc je te conseil ca
gtawipeout
Niveau 66
29 août 2007 à 12:38:36
socom 2 je l´ai est franchement pas trop monster hunter j´avais le 1 donc non tales Of j´aime pas les RPG et compagnie burnout mouias j´ai les deux fifa street 2 je l´ai aussi et bob l´eponge non merci
[]-Seb-[]
Niveau 4
29 août 2007 à 12:43:38
salu a tous !
sa fai lonten jsui pa venu ! jrevien et c´est clarky le modo !! sa dechire !
sinn koi de bo du point de vue de la psp ??
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:44:16
tomb raider anniversaire alors moi je l´aime bien ____________________________ C´est tout pour le moment
[Calimero]
Niveau 10
29 août 2007 à 12:45:07
[]-Seb-[] profil
Posté le 29 août 2007 à 12:43:38 avertir modérateur
salu a tous !
sa fai lonten jsui pa venu ! jrevien et c´est clarky le modo !! sa dechire !
merci pour moi ____________________________ C´est tout pour le moment
gtawipeout
Niveau 66
29 août 2007 à 12:45:19
j´ai jamais joué a un tomb raider
gtawipeout
Niveau 66
29 août 2007 à 12:52:40
bon je le prend quand même
[]-Seb-[]
Niveau 4
29 août 2007 à 12:54:03
désolé cali je croyai ke tu avai déffinitivement quitté jv.com !!