lol c´était rien ^^Apelle moi Leon
oui oui ok.ils sont simpa les forumeurs en general?ils ne rejettent pas les filles?
La majoritée sont sympa Rejeter les filles ? Vous êtes plutôt aduler
Ah bon ? c´est assez flatteur. et nous sommes combien?
Peu, surtout qui reste encor actif... C´est pour ça que beaucoup ne se sentent plus lorsqu´une fille arrive.
Ca veut dire quoi «ne se sentent plus» ?
Ne sont pas les mêmes ou préfère la draguer plutôt que l´aider lol. Mais bon la plupart sont bien, alors tu auras un bon acceuil .
Ah ok lol ça me dérange pas de me faire draguée... j´aime ça lol
Autant pour moi Domage que tu n´as pas msn
je vais me créer une adresse.
ok super
super le smile
oui je l´aime bien même si je l´utilise rarement lol
oki
bon ba jvais dormir moi.si j´ai msn j´te fais signe
Allez gros bisoux ++
ok moi aussi
bonjour____________________________ C´est tout pour le moment
tout le monde
Comment va ?