En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Tokko
Niveau 9
28 août 2007 à 22:39:05
Erf >_<
PS : nouveau pseudo ^^
Tokko
Niveau 9
28 août 2007 à 22:44:32
En même temps pour se que je me sert du Wi-Fi ^^
burgOlf
Niveau 10
28 août 2007 à 22:46:28
Tokko c´est qui ?
dans une semaine en terminale
gtawipeout
Niveau 66
28 août 2007 à 22:47:07
c´est burnout nan?
gtawipeout
Niveau 66
28 août 2007 à 22:52:08
est-ce que je peux passer du 3.4OE-A au 3.52M33?
car j´ai envie de le faire comme ça je serrais tranquille
Tokko
Niveau 9
28 août 2007 à 22:56:07
Ouai c´est moi
GTA Oui tu peux ^^ Moi je vais el faire demain si je suis sur de pouvoir garder mon thème
sasuke89
Niveau 10
28 août 2007 à 22:59:44
BurgOlf->moi aussi :D
Tokko
Niveau 9
28 août 2007 à 23:00:14
J´ai ENFIN réussi à mettre une description Il me restait 2 caractères dispo et sa me mettait qu´elle etait trop grande
gtawipeout
Niveau 66
28 août 2007 à 23:02:08
ok et une derniére question,j´ai vus qu´il y avait des mise a jour du M33 (la 2 et la 3) mais j´ai regardé et je voudrais savoir si c´est mise a jour touche au flash?
Tokko
Niveau 9
28 août 2007 à 23:03:15
Bah t´installe directement la dernière c´est plus simple ^^
[Tay14]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:06:07
Dead Head Fred dispo !! Le jeu d´aventure/action, ou on est un "extra terrestre" qui cherche sa tête
gtawipeout
Niveau 66
28 août 2007 à 23:06:55
Tokko
Niveau 9
28 août 2007 à 23:08:12
Tay
[Tay14]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:11:03
Il a l´air bien marrant et bien foutu le jeu
Tokko
Niveau 9
28 août 2007 à 23:11:49
Fait des screens
[Tay14]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:12:51
Je l´ai pas encore ^^
Tokko
Niveau 9
28 août 2007 à 23:14:55
Pf tu foire là
burgOlf
Niveau 10
28 août 2007 à 23:17:33
Je le commanderais sur internet
Tokko
Niveau 9
28 août 2007 à 23:18:15
Moi aussi
[Tay14]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:22:07
Moi je suis en train de passé a la caisse pour l´avoir