En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Momo_herisson
Niveau 4
28 août 2007 à 19:19:00
c´est si gentil de sa part de se sacrifier ainsi
glutonny
Niveau 8
28 août 2007 à 19:19:27
bonjour, j´ai un probleme...j´essaye de mettre des images sur ma psp, dans le dossier "photos" (bien sur convrties en format PSP) et la ça me met aucune image (sur la psp). je suis en 3.5. voila, j´espere que vous m´aiderez a resoudre ce probleme.
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 19:20:51
Dossier PHOTO (essaye de renommer comme ça )
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
glutonny
Niveau 8
28 août 2007 à 19:21:30
ben c´est comme ça...
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 19:21:38
GTA est un sensible (Sauf dans le jeu à son nom ^^)
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 19:22:04
Bizarre attend je vérifie
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 19:23:18
Non en fait mais PICTURE a la racine de la MS
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
gtawipeout
Niveau 66
28 août 2007 à 19:23:52
pinot jt´es PWNED desolé ^^ quel noob il y croyé
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 19:25:23
Picture c´est pour les screenshots ^^
Momo_herisson
Niveau 4
28 août 2007 à 19:26:37
gta => XD le pauvre il doit être en train de pleurer dans un coin
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 19:28:42
Non on peut mettre les photo aussi
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 19:28:47
Nan, je suis sur que vut sa mentalité il c´est dit "bon je laisse des pauvres abrutis entre eux"
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 19:29:53
Non reviens
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça
Momo_herisson
Niveau 4
28 août 2007 à 19:30:50
les emmerdeurs c´est comme la cigarette: on a du mal à s´en passer :clown:
Burnout3
Niveau 10
28 août 2007 à 19:31:52
C´est surtout nocif à la santé
[yoshi10]
Niveau 10
28 août 2007 à 19:31:59
C´est vrai
_________________________________ Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça