Ouais mais bon sa m´énerve tout les sports que je fais je les fais 6 mois et je m´ennui donc je fais rien.
Mais si c´est que du skate c´est quand même une activité physique qui compensera les 4 H de Gyms du collège ,et au lieu de prendre le bus je ferais du skate.
_________________________________
Yoshi passe en 3ème et n´aime pas ça 