Bonsoir à tous, vu que la psp slim va sortir et que je n´ai pas de psp j´aurais voulu avoir votre avis.
la psp 1ere du nom ne va plus être fabriqué ce qui veut donc dire que entre les deux, mon choix doit être immédiat.
pensez vous que je devrais prendre la 1ere psp ou malgré tout attendre la slim ?
merci d´avance pour vos réponses et à tout de suite