C´est surtout la fête pour les traces de doigts. Dire que ça va être comme ça sur la Slim.
sardine94
Niveau 16
27 août 2007 à 22:18:18
a ok sasuke
[yoshi10]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:19:50
Ah oKay métallic blue je voulais me l´achter en coque , quel déception quand j´ai vu que c´était pas une coque
___________________________ Yoshi est grand qund il veux
burgOlf
Niveau 10
27 août 2007 à 22:27:45
de quoi c´est pas une coque ?
CK
[yoshi10]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:29:15
Bas de la PSP
___________________________ Yoshi est grand qund il veux
burgOlf
Niveau 10
27 août 2007 à 22:34:31
je comprend pas ... explique ^^
burgOlf
Niveau 10
27 août 2007 à 22:44:26
yoshi répond stp
[yoshi10]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:45:16
Au début j´ai cru que Métallic Blue était une coque pour la PSP , mais après j´ai vu que c´était une PSP, et je viens de voir que c´était une coque pour la PSP aussi
___________________________ Yoshi est grand qund il veux
Clarky_Kent
Niveau 11
27 août 2007 à 22:46:44
Les coques officiels sont vendus mais juste la facade je crois . Sinon j´aurais acheté une coque Blanche.