En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Titeuf]
Niveau 7
27 août 2007 à 20:14:42
Clarky remet de l´ordre dans le forum
[Tay14]
Niveau 10
27 août 2007 à 20:18:08
[Titeuf] profil
Posté le 27 août 2007 à 19:08:10 avertir modérateur
Deux Belges discutent :
Le premier dit : Ho !? UN mouche ! Le deuxième : Non ! UNE mouche. Le premier lui répond : t´as de bons yeux !
sardine94
Niveau 16
27 août 2007 à 20:47:17
Qui veut faire un NFS ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 août 2007 à 20:59:17
Je le redis pas moi
Sinon j´ai un peu commencé MGS ça va il est bien , même si l´infiltration c´est pas trop mon fort, enfin je suis plus " bourrin " ( resistance quand tu nous tiens )
[yoshi10]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:00:02
A Minuit finie les codes a écire , je vais pouvoir poster de ma PSP
___________________________ Yoshi est grand qund il veux
burgOlf
Niveau 10
27 août 2007 à 21:03:25
salut tout le monde !
trop heureux je vend ma psp black, et j´achète une metallic blue
Burnout3
Niveau 10
27 août 2007 à 21:14:24
Le fou ^^
burgOlf
Niveau 10
27 août 2007 à 21:18:34
elle est trop belle la blue
je vend ma black 140eur jachête la blue 135eur neuve
Burnout3
Niveau 10
27 août 2007 à 21:24:43
burgOlf
Niveau 10
27 août 2007 à 21:43:36
Par contre l´arrière est lisse pas granuleux ?? ??
Burnout3
Niveau 10
27 août 2007 à 21:47:22
Je sait pas j´ai une Black
Songohan83
Niveau 10
27 août 2007 à 21:48:05
UN dernier bonsoir Burnout et oui je suis encore la chewyy d´amour !
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2921&mode=&order=0&thold=0 quelqu´un arrive a le faire marcher sur 3.52m33?
burgOlf
Niveau 10
27 août 2007 à 21:55:54
Bah je sais pas...
je suis pas psp donc peut pas envoyer de lien mais cherchez psp metallic blue sur youtube, un mec déballe sa blue, la retourne dans tout les sens on voit comme ça ... et j´ai vu ça plusieurs fois
quelqu´un peut confirmer ?
[Tay14]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:56:22
J´ai appris qu´on pourra jouer a la psp sur la tele sur les psp "normaux"