Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d´outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N´Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s´arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N´Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s´arrête, et tend l´oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N´Y A PAS DE POISSON ICI !" Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"