MJ-Danydane Posté le 27 août 2007 à 18:24:57 Cali tu pourrais aller sur msn, j´ai un tit problème
heu je ne peut pas car je suis chez un ami en ce moment, donc je ne connait pas mon pass de mon compte sur mon msn
je ne sait pas si tu as vus je passe par le pseudo Titeuf car c´est celui que je connait de tete comme code , quand j´ai ce pseudo ci je ne suis jamais sur mon pc en general