Mais non roo !bon je creer la parti!nom : songohan83
quel map ? une bien mais pas trop grande
la foret
stu veut mais laquel de foret
la belge, yen as qu´une ....
vive le Snipe dans celle la
partrit creer !
oui burnout mais pas que pour sa aussi la neiges y compris
j´ai arreter sa me saoule, je vais essayer de choper socom 2
Re moi aussi j´ai arreter !
bien jouer sango le frag au 9 mm
sardine pereu tu te cachai lol
Vous jouez pas longtemps ^^
Y avait plus personne apres..
sa joue bien on dirait
a 3 c´est soulant mais onizuka aussi un moment se cachait
Cali tu pourrais aller sur msn, j´ai un tit problème
Je voulais vous sniper c´est pour sa
lol ouai un peu.alors sans le baz jetai comen?
Moi aussi mais il existe pas des protections ou quoi ? lol je ne pense pas
Non mais sur mgs ops c´est mieu nivo arme, mais sur MOH les map sont plus grandes