je retourne sur moh
Seulement je peche que des poisson de merde
bon vener on joue dans un autre map! Que les joueur de jv !
fo mettre un pass dans les options de filtre alors !
Ok queqlun creer une partit? pas la meme map svp ! une pas trop grande
je crer une parti et je met la fort belge.
ok quel nom? quel mdp?
c t trop simple
S´avez de la chance que je sait pas jouer sinon je vous botterais les fesses
Oue tu faiyt chier avec ton bazooka !c´est quoi votre pseudo moi c´est onizuka
C´est les noob qui jouent au bazooka ^^
aliguator13, faite une parti je m´emmele les pinceaux
c une arme comme les autres !! ! ya des avantage et inconvenian alor fai pa le movai joueur
Aliguator c´est sa la parti?
ouais mais bon on y va alors ! nom de la parti aliguator
Faites en une vous elle est indispo lol
Bon j´en fait une alors? 8personne maxi c´est sa?
ouai
jarrette de jouer avec vous si c pour que vous me critiquiez
Personne ne te critique