https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1431722-1-0-0-0-0.htm| Citation de : sabakunoryuku| Date du message : 27 août 2007 à 16:47:07| Contenu du message :| "faisal tu fai un moh ac nous?"
desoler pas maintenant...
hey qui veut faire un socom 2
sango tu crée une partie?MM en ville italiene ok?
Oui le forum sa va lol
qui fait un moh ?
Ok saba nom de la partit : jv.comMM en ville italiene
je vien tt suite . sardine vien osi
Ok cool moi c´est onizuka83600
je viens
fallait mettre que 8 jouerus et pas 25 car yen auras dotre
Quest ce que tu dit La ?
Le monde est trop grand!purer l´autre ac son rocket grr
c koi ton speudo sango ?
onizuka
a oui
c´est qui kakachi
saba
Re
Vive la peche http://img295.imageshack.ck.us/img295/213/metin6oq5.jpg
burnout
Bon j´ai quitter moh sa ma saouler
qui c´est ownsongohan