Lol ouais mais moi jaime pas trop tourner lol ca tu pe te manger, ralenti la vitesse et tout mais bon
Dommage quil ont pas fait une route ou c´est toujours tout droit
pour la vitesse, yavais un truc comme sa dans rival mais il etait pas online et c´etait vitesse a fon lol