Et taleur cali en me deconnectant jai perdu le point jai cru que tu l´avais gagner toi et la jai gagner
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 août 2007 à 13:55:05
Personne aurait un lien de la vidéo de dead or alive 4 ( je crois ) de gameone dans la section " gameclip " le nom de la chanson c´est " This is why i´m hot " mais je la trouve pas