HELP !! !!!!!!!
J´ai un problème avec mon dump de CTR psone, le dump et tout ces bien passé, je met le jeu sur ps ms, il se lance et tout mais j´ai le jeu qui bug à fond, les textures des voitures ne sont pas toutes la et à la place des menus j´ai des carrés noirs...