En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
27 août 2007 à 12:09:05
En Français sa donne ?
Songohan83
Niveau 10
27 août 2007 à 12:11:02
Bon je part pour de bon
Burnout3
Niveau 10
27 août 2007 à 12:12:23
Saiyen ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 août 2007 à 12:13:02
Fils de Carot xD
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 août 2007 à 12:13:23
Aujourd´hui je ne sais pas à quel jeu en wifi je pourrais jouer
sabakunoryuku
Niveau 10
27 août 2007 à 12:13:41
moi jferai ptetre un moh avec vous... enfin si on mexclu pas de la partie
Burnout3
Niveau 10
27 août 2007 à 12:15:47
Moi j´attend un pote pour aller sur Metin 2
[Calimero]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:20:50
sardine94 profil
Posté le 27 août 2007 à 12:08:08 avertir modérateur
aprer sango sionn ouais fo avoir un compte mais je ne pourrai aps supp mes anciennes images
si tu peux ____________________________ C´est tout pour le moment
sardine94
Niveau 16
27 août 2007 à 12:32:51
a ok
Burnout3
Niveau 10
27 août 2007 à 12:37:47
Jvai manger
sardine94
Niveau 16
27 août 2007 à 12:46:09
ok bonnne apetit
sardine94
Niveau 16
27 août 2007 à 12:47:43
Et non je ne pe pas voir mes anciennes images car j´avais pas de compte
[Calimero]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:53:56
ah oui sans compte cela est impossible ____________________________ C´est tout pour le moment
sasuke89
Niveau 10
27 août 2007 à 12:55:10
je pouraait pas faire de nfs ... ma version freeze a la 3 ou 4 eme course...
sardine94
Niveau 16
27 août 2007 à 13:00:37
Moi si vous vous en souvenez sa avait bloquer jeter obliger de enlevez de la batteri emem si sa avit deja fait une fois mais je men rappelle plus ce que j´avais fait,
Sa m´ai arrivait a nfs rivals et carbon
sardine94
Niveau 16
27 août 2007 à 13:02:34
je vais jouer en online la qui est partant ?
[Calimero]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:03:54
sur quoi le online aussi sardine ____________________________ C´est tout pour le moment
sardine94
Niveau 16
27 août 2007 à 13:05:59
nfs carbon la ji suis jai eu une erreur de connexion mais j´ai refait et sa marche ptite erreur
T´es partant cali ?
[Calimero]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:07:43
ok je me connecte la ____________________________ C´est tout pour le moment