la je vais essayer la demo de silent hill
Moi je sait pas jouer en ligne à cause de Windaube Vista
Moi toujours sur XP
Comment on fait pour supp l´image quon a uploader sur imageshack ?
Supprimer ou ?
c pas au debut quand il mette des liens ? comme cali il a supp son image au lien davant
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?pspres
Parce qu´on sait supprimer les images mise sur imageshack ? XD
Bon ji go les gars
ba regarde le lien de cali et gohan
Gohan.
Moi je me regarde encore et encore la course poursuite de la Torche Humaine et le Surfer d´Argent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1431495-1-0-0-0-0.htm| Citation de : sardine94| Date du message : 27 août 2007 à 11:48:12| Contenu du message :| "Comment on fait pour supp l´image quon a uploader sur imageshack ? "
http://img249.imageshack.us/img249/1176/supprimerimagelj0.jpg
sur la croix en rouge , ensuite sur Procced____________________________ C´est tout pour le moment
Qui pour Un MOH cette aprem?
Je me suis déjà fait assez tuer
T´est nul Leon
Si d´autres jeux seraient en ligne je t´aurais fait ravaler tes paroles
Fo avoir un compte ? a imageshack ?
Purer qUAND jai MOH FR personne ve jouer
Pas de problèmes Quand j´ai denouveau le Wi-Fi on se fritte
aprer sango sionn ouais fo avoir un compte mais je ne pourrai aps supp mes anciennes images